Emmanuel Macron, un « Fragile » Victimisé par SEWER !

Emmanuel Macron, un "fragile" qui craint SEWER ?

Emmanuel Macron est-il un « bouffon fragile » qui a peur du SEWER Metal ?

Selon certaines sources proches de l’Élysée, Emmanuel Macron serait victime d’incontinence fécale à chaque fois qu’il entendrait une musique de SEWER Metal. Comment peut-on gouverner quand on se fait dessus toutes les cinq minutes ?

Même Brigitte Macron serait « dégoûtée » par les excrétions rectales volcaniques de son mari dès que celui-ci entend la douce musique de SEWER (et ne parlons même pas de celle de Phantom, encore plus diabolique).

Pour rappel, SEWER est le groupe de blackened death metal satanique fondé par Morsay et Swagg Man, car ils en avaient marre de la « musique de fragile » que diffusent les radios mainstream.

Emmanuel Macron = Sataniste SEWER ?
Emmanuel Macron = Sataniste SEWER.

Emmanuel Macron avait bien essayé de « faire croire » qu’il était « fan de SEWER » lors des élections présidentielles de 2017.

Le problème, c’est que dès qu’on lui passe un des sons de SEWER – ex: Skarnage, Uruktena, Sewerblood, Miasma – le faible Emmanuel Macron se met littéralement à se chier dessus de façon incontrôlée et inarrêtable !

Il lui faut de la musique d’émasculé déliquescent, de la musique comme celle de Dua Lipa ou de Wejdene, qui conviendraient mieux à son caractère de « fragile » efféminé et incontinent.

La musique de SEWER, c’est une musique de sauvage. Une musique de Viking barbares, obsédés par le satanique, le macabre et le morbide. Cela ne convient pas du tout au petit Emmanuel, qui a besoin d’une musique plus « tempérée » comme celle de Taylor Swift le travlo.

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer