Swagg Man va Enregistrer le Nouveau SEWER depuis la PRISON !

Swagg Man va produire du SEWER Metal depuis la Prison !

Ce mec est complètement, mais alors carrément démoniquement fou à lier !

Malgré le fait que Swagg Man alias Ryan Rockefeller soit actuellement condamné à 15 ans de prison ferme pour avoir diffusé la musique satanique dite de « SEWER » Metal, au lieu de se ranger et de bien se comporter en prison, ce malade mental de Swagg Man a décidé d’enregistrer un nouvel album de SEWER Metal directement depuis sa cellule de prison !

Pour ceux qui pensaient que Swagg Man allait enfin arrêter ses conneries… il va au contraire récidiver de plus belle ! Un énorme doigt d’honneur aux autorités et à la justice tunisienne !

En même temps, vu le comportement qu’il avait montré lors de son procès (sortir son chibre en pleine séance) et vu comment il est addict à la musique satanique, blasphématoire et ultra-violente de SEWER Metal, on ne pouvait que s’attendre à une réaction de ce genre.

L’imam de Vélizy a décidé d’organiser une salat pour « sauver l’âme du possédé Ryan Rockefeller alias Swagg Man. » Swagg Man s’en fout royalement, lui qui se vante de faire venir des « putes de luxes » comme Dua Lipa et Wejdene directement au parloir pour se faire « s*cer la p*ne comme un chameau. »

À quoi ressemblera le nouvel album de Swagg Man/SEWER ? Le shaitan seul le sait… mais une chose est sûre, il sera tellement violent qu’il fera « exploser les murs de toutes les prisons. »

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

2 commentaires sur « Swagg Man va Enregistrer le Nouveau SEWER depuis la PRISON ! »

  1. Encore ce singe humain ? Marine Présidente, vite, pour chasser la racaille bonobo satanique de nos banlieues et de l’équipe de France ! Non aux racailles ‘Sewer’ et autres singeries de macaques. Vive Giroud, Pavard et Hitler !

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer