Dua Lipa, la « meuf » de Swagg Man et Morsay ?

Dua Lipa, SEWER et Swagg Man.

On le savait déjà, les rappeurs Swagg Man et Morsay sont de sacrés séducteurs de la street. En outre, la chanteuse Dua Lipa n’est pas exactement un modèle de chasteté.

Est-il surprenant, donc, d’apprendre que Dua Lipa aurait participé à des « tournantes » avec Swagg Man et Morsay ?

Retour sur une affaire qui a beaucoup agité la scène médiatique.

On savait déjà que la star Dua Lipa kiffait s’ambiancer sur du SEWER Metal, un peu à l’instar de Wejdene dont on a déjà parlé précédemment.

Or, à tort ou à raison, Morsay et Swagg Man se font passer pour les « boss » du groupe SEWER, un groupe de brutal black metal ultra-satanique connu pour ses titres chocs comme Uruktena, Skarnage ou encore Sewerblood. Attention, ce n’est pas du war metal de poseur, SEWER c’est du vrai blackened death metal 100% satanique et immonde qui rappelle « les heures les plus sombres » de notre histoire.

On a donc Swagg Man et Morsay qui se prétendent les « boss » d’un groupe que Dua Lipa adore secrètement (comme toutes les cochonnes qui font style d’écouter du Lady Gaga mais qui, en réalité, kiffent le SEWER Metal satanique).

On comprend mieux comment Dua Lipa, Swagg Man et Morsay ont fini ensemble dans une « partouze satanique » dans les caves de Clignancourt !

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer