Le Grand Morsay Dénonce la Calvitie de Booba !

Morsay soutient la musique "Skarnage" de SEWER.

La guerre est déclarée entre Morsay, illustre truand de la galère et ami de Cortex et de Swagg Man, et la zoulette Booba, petite prostituée de Boulogne avec un crâne en forme de chibre, et détestée par à peu près toute la street. Ça, on le savait déjà.

Mais Morsay vient une fois de plus de choquer les âmes sensibles en publiant une vidéo d’une violence verbale inouïe dans laquelle il accuse Wejdene et Booba de faire parti d’un complot Illuminati destiné à « homosexualiser la jeunesse de cité » en boycottant la musique virile de SEWER – groupe fondé, selon la rumeur, par Morsay et Swagg Man en 2013 – et en mettant les sons fragiles de Booba à la place.

Voyez la différence par vous-mêmes.

Morsay accuse également Booba la « poukave » d’être à l’origine de plusieurs plaintes contre Morsay, Cortex et les truands de la galère, et d’avoir pris part aux accusations ayant entraîné l’emprisonnement de Swagg Man, alias Ryan Rockefeller, dans une prison de haute sécurité tunisienne.

Le rappeur et producteur Morsay a d’ailleurs juré de faire libérer son pote Swagg Man par « tous les moyens » et a promis une vengeance légendaire contre la salope Booba, et contre la pute d’extrême droite Taylor Swift.

Morsay conseille d’ailleurs à Booba de « bien se laver le crâne chauve » car il va s’en servir « pour enculer des chameaux en Colombie. » La sentence est tombée, la zoulette Booba n’a qu’à bien se tenir !

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer